ICAD se réjouit en jour pour la réussite de l’une des leur. Léonce Sandrine Tsemo a été primé le 29 août 2020 lors de la cérémonie solennelle de la proclamation des résultats et de la remise des relevés et attestations de réussite aux étudiants à l’université de Dschang.   En effet, Mademoiselle Tsemo est la meilleure étudiante de Master 2 Trilingue Italien. Jeune déterminée et ardente sur le travail, elle fait la fierté de ICAD et le représente vaillamment partout où elle se trouve.

Avec une moyenne de 15,04, Léonce Sandrine Tsemo s’est vu primé par le doyen de la faculté des lettres et sciences humaines puis par le rectorat de l’université.

Cela fait même d’ailleurs parmi de ses habitudes. Fier qu’on ait reconnu son travail, Tsemo laisse entendre que le travail paie. Que chacun doit percevrez et ne pas lâcher prise. Pour Tsemo, Dieu récompense toujours le travail de ceux qui s’adonnent à fond.

Très dynamique et très enthousiaste, Tsemo, la meilleure étudiante de Master 2 Trilingue Italien se défini comme une image montante de la gente féminine déjà bien placée dans le leadership féminin.

Pour l’avenir, Tsemo compte se perfectionner dans les stages pendant les vacances. Pour la vie académique, le doctorat est sa prochaine destination.

Toutes nos félicitations à Léonce Sandrine Tsemo et bon vent pour la suite.

 

                                                                                                                Xavier DJAGBARA (Journaliste Radio Campus)